Sujet: Votre blog. Par: N.B. Date: 03/07/2013

Bonsoir M'sieur!
J'ai lu les 3 chapitre de LFO Pure d'Alix et Jems, très bonne qualité, côté du dessin et scéna, qui ressemble un peu à N°6 (un anime) d'ailleur ^o^ Vous pouvez félicité vos amis!
C'est grâce à cela que j'ai pu visité votre blog, J'ai beaucoup aimé votre fanart de LFO Pure justement, le fond, le petit clin d'oeil à Space Invaders aussi, l'expression du personnage, les couleurs utilisées et votre façon de gérer les ombres et les lumières et juste incroyable, même si c'est votre métier, ça n'empêche pas d'être impressionnant!
Votre post "Heroic Fantasy" me plaît beaucoup surtout grâce au mouvement tout comme "Un esprit des vents" et "MADAME Petresse!" (impression de mouvement grâce au tissu en l'occurrence" pour la même raison. Le dernier cité est quand même vachement interessant. Les ombres sur la peau, les muscles, le visage, et l'effet causé par la pluie sur le dessus (voir vignettes 3 et 6 des détails) novice comme je suis, je n'y aurait pas pensé! Et l'atmosphère, à couper le souffle!
Par contre le post "L'autre côté du post-Apo" par rapport à vos autres oeuvres, je le trouve moins crédible malheureusement. Un peu comme si le personnage était de trop.
J'affectionne tout particulièrement les posts "Un truc médiéval" et "Labyrinthe", rien à dire!
BREF!! Je ne sais pas si j'ai bien fait d'écrire tout ça >.< , j'ai donné mon avis et je suis impressionée par le travail que vous faites. En tout cas bonne chance pour la suite! ^.^

Nouvel avis