La pie voleuse maxi-model

12/02/2014 20:46

Bonjour à tous.

Je participe à un salon organisé par l'association les griffons  (Le lien ICI)

Les réjouissances proposent un concours d'illustration auquel je participe. Le thème est imposé c'est la parade amoureuse du griffon.

Vous l'aurez compris je ne voulais pas dessiner un griffon faisant la roue en contre-plongé, une aile joignant l'autre au dessus de sa tête relevé aux allures d'un coq de basse-cour. Du coup en reflechissant un peu, je me suis rappelé que de nombreux volatiles offraient à leur partenaire des objet brillant; cailloux, objet metaliques, etc... Aucune raison que les griffon échapent à la règles puisqu'ils appartiennent à la famille des ... je l'ai sur le bout de la langue....si le mot avec des lettres la! ... tant pis ca va me revenir.

en attendant voila l'image.

il me semble que tous les details sont visibles et la version HD est dans la gallerie.