Laser !

16/11/2013 20:59
Bonjour à tous 
C'est avec une certaine émotion que je vous annonce la sortie de "Laser!" le jeu de réflexion pour tablette et smartphone android. C'est pour moi le terme d'un long travail où j'ai eu la chance de développer un background et une esthétique assez librement. Opena m'a ici laissé une grande marge de manoeuvre allant même parfois jusqu'à mettre ses talents au service de mes besoins dans l'intérêt du projet.
 Nous  avons fait de notre mieux pour vous proposer un travail abouti et je vous recommande d'essayer le jeu pour vous forger une opinion. J'ai, moi-même, passé plus de temps à y jouer que je ne l'imaginais a priori. 
En effet, la création de niveaux et la possibilité de télécharger les niveaux des autres joueurs confère au jeu une durée de vie presque sans limite.
 
 
L'illustration du menu
 
avec le menu
 
 
La cinématique d'intro
 
 
 
 
 
Quelques concept dont certains ont été abandonné en cours d'élaboration.
 
_certains plus tard  que d'autres:
 
 
C'est tout pour cette fois. pour les interfaces et les screenshot du jeu c'est ici que ca se passe: