La Magie des Elfes.

18/04/2013 22:48

Bonjour à tous

Aujourd hui  je vous propose une promenade en foret dans une robe blanche avec toutes les questions que cela sucite et aucune des réponses que le sens commun impose.

Non je ne m'engagerais pas dans un débat supplémentaire pour savoir si les Elfes en robe blanche évitent les flaques  de boue ou si les flaques de boue évite les elfes à la faveur de quelque magie divine. ( Non parce ce qu'on ne vous dis jamais c'est que quand meme personne n'a vu Galadriel en survetement. Or le blanc reste blanc. Et comme elle à connu Ulmo personnellement....je me disais que peut etre....)

Il me semble utile d'ajouter que je ne situe pas mon image dans les terres du millieux et que la référence précedente était juste un clin d'oeil aux geek parmi vous qui on parcouru le Silmarillion (et à ceux qui me l'ont raconté .) Je ne tiens pas à me mettre à dos toute une communautée ^^.

That's all folks

Pour me laisser un petit mot n'oubliez pas le livre d'or.