Portrait à l'ancienne

23/01/2013 15:28

1900 style!

je vous parle d'un temps que les moins de cent quinze ans ne peuvent pas connaitre (à moins de savoir lire...) 

J'en conviens, le préambule est un peu conséquant pour si peu de choses, ce n'est qu'un portrait inspiré par de vieilles photographies de cette époque ou l'on prenait des photos ultra haute définition en seulement trentes à quarantes minutes pour peu que vous ayez une semaine de salaire à dépenser et un photographe en bas de chez vous. L'occasion de porter ces chapeaux....interessants, dont on peut ne pas comprendre la forme àprès en avoir regardé une quinzaine. (si si! je vous jure que je me pose encore des questions sur la forme de ces trucs. Vus du dessus par exemple...) 

Tout me semble bien visible cette fois aussi je vous épargne la planche de details.

Pour me laisser un petit mot pensez au livre d'or.

^^