Un coup de la poule de cristal.

15/12/2013 21:28

Bonjour à tous.

Avec quelques amis dessinateurs on produit ici et là quelques speed painting. (dessin très rapide à partir d'un theme imposé)

Pour s'accorder sur le theme on le tire un au sort à la poule de cristal ( un petit cadavre excquis automatique sur le forum de la creation d'image cfsl. net) pour les curieux et les amateur d'absurde c'est Ici

De cette façon est apparu le theme "avalanche de calamars". (voyez, quand je vous parlais d'absurde....) 

Voila en somme l'idée que j'ai eu.

 

L'idée m'amusait mais j'etait décu par ma prestation.

 Il me sembla que cette sotise là meritait plus qu'un dessin maladroit fait à la hate. Alors j'ai decidé de prendre le temps d'en faire l'illustration aboutie que voila.

 

et quelques details ...

Vous pouvez trouver une version en haute definition dans la galerie en page d'accueil pour télécharger l'image ou regarder ce que je n'ai pas recadré. 

C'est tout pour cette fois.

 

Pour me laisser une bafouille le livre d'or est à votre disposition en haut de page.